Ally _SGC_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally _SGC_

E-Univers beta 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PACTE ADEPTUS ASTARTES

Aller en bas 
+4
Darkalexius
pierre59
Talerg
IMPERATUS
8 participants
AuteurMessage
IMPERATUS

IMPERATUS


Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2007

PACTE ADEPTUS ASTARTES Empty
MessageSujet: PACTE ADEPTUS ASTARTES   PACTE ADEPTUS ASTARTES Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:35

Communiqué spécial.
importance: urgent.
destinataire: alliance _SGC_.
redacteur: imperatus.
statut: diplomatique.



Bonjour.

je suis imperatus primarque imperial de l'alliance adeptus astartes.
Tout dabord je voudrais vous présenter des excuses pour le retard qui caractérise cette demande.
Beaucoup d'événnement majeurs sont advenus ces temps ci au sein de notre alliance c'est pourquoi il m'a été tres difficile de gouverner et d'assurer mes dispositions de diplomate dans le meme laps de temps.

Venons en maintenant au sujet meme de ma venue en vos murs.
Je vien de la par de pierre59 qui etait autrfoi menbre de mes légions.
Je pense pouvoir convenir si volonté est également votre à un pacte entre nos deux empire.
Ce pacte peut etre total commercial ou défensif en réalité il n'importe gere de faire des pactes à part pour discuader des alliances moins fortes de nous attaquer.

J'aimerais donc conclure un pacte entre nos deux empire afin de lier avant tout une amitiée et des relations plus que des accords.
Mes astartes ne sont pas de grandes langues mais il leur arrive de me faire part de remarques intéréssantes.
J'ai pour ma part bien des choses a faire, mais j'assure à mes nouveaux hotes que ma présence sera toute attentive à des sujets de grande importance.

J'ai pu remarquer que vous appréciez les compléments d'informations je me permet donc d'ajouter ceci:

classement:
général: 68 avec 4 881 pts
flotte: 73 avec 210 pts
recherche: 85 avec 257 pts
notre style de jeu: mineurs essencielements avec pour projet de monter un enorme bunker pour pouvoir construire une flotte
plus avancé en points: moi meme avec 4 424 458 points


PS: Veuillez une derniere foi accepter mes excuses pour ce retard qui à pu vous sembler déplacé.


Imperatus.
Revenir en haut Aller en bas
Talerg

Talerg


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2007

PACTE ADEPTUS ASTARTES Empty
MessageSujet: Re: PACTE ADEPTUS ASTARTES   PACTE ADEPTUS ASTARTES Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:45

Bonjour!
Tout d'abord, bienvenue à toi, il me fait grand plaisir de voir à quelle vitesse l'alliance se fait des amis...
Je ne vois aucune raison à écarter ce genre de proposition, mais la décision ne me revenant pas, je me contenterai de te souhaiter bon jeu en attendant que tout le monde ait jeté un oeil ici!
Revenir en haut Aller en bas
pierre59

pierre59


Messages : 63
Date d'inscription : 25/11/2007

PACTE ADEPTUS ASTARTES Empty
MessageSujet: Re: PACTE ADEPTUS ASTARTES   PACTE ADEPTUS ASTARTES Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:56

tkt c est deja regler ac shaox il a deja di oui
Revenir en haut Aller en bas
Talerg

Talerg


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2007

PACTE ADEPTUS ASTARTES Empty
MessageSujet: Re: PACTE ADEPTUS ASTARTES   PACTE ADEPTUS ASTARTES Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:26

Bien! Dans ce cas : çà s'arrose!
Tous au bar! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkalexius

Darkalexius


Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : Lille

PACTE ADEPTUS ASTARTES Empty
MessageSujet: Re: PACTE ADEPTUS ASTARTES   PACTE ADEPTUS ASTARTES Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:50

Voila ça c'est conclut dans la paperasse ,maintenant sa ce concluera dans l'alcool Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
IMPERATUS

IMPERATUS


Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2007

PACTE ADEPTUS ASTARTES Empty
MessageSujet: Re: PACTE ADEPTUS ASTARTES   PACTE ADEPTUS ASTARTES Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:24

comme dab ^^
Revenir en haut Aller en bas
took

took


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2007

PACTE ADEPTUS ASTARTES Empty
MessageSujet: Re: PACTE ADEPTUS ASTARTES   PACTE ADEPTUS ASTARTES Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:02

houlalalala, les _SGS_ n'ont pas fini avec les bar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaox
Admin
Shaox


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2007

PACTE ADEPTUS ASTARTES Empty
MessageSujet: Re: PACTE ADEPTUS ASTARTES   PACTE ADEPTUS ASTARTES Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:05

_SGC_ lol ^^

bienvenue au nouveau allié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allysgc.forumpro.fr
darkmaxx

darkmaxx


Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : Lille

PACTE ADEPTUS ASTARTES Empty
MessageSujet: Re: PACTE ADEPTUS ASTARTES   PACTE ADEPTUS ASTARTES Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:27

bienvenue a vous peuple libre et fier , nous sommes content d'etre vos alliés !! que la reussite vous suit .

ps : maintenant place a la decontraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light Vador

Light Vador


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de te raider

PACTE ADEPTUS ASTARTES Empty
MessageSujet: Re: PACTE ADEPTUS ASTARTES   PACTE ADEPTUS ASTARTES Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:40

oui bienvenu a vous et tous au bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE ADEPTUS ASTARTES Empty
MessageSujet: Re: PACTE ADEPTUS ASTARTES   PACTE ADEPTUS ASTARTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE ADEPTUS ASTARTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte phoenix
» Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally _SGC_ :: Ambassade :: Ambassade :: Pacte-
Sauter vers: