Ally _SGC_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally _SGC_

E-Univers beta 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses]

Aller en bas 
+2
Morgoth
pchitpchit
6 participants
AuteurMessage
pchitpchit




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Empty
MessageSujet: Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses]   Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:40

Bonjour a tous, suite a une attaque puis a une conversation avec Morgoth, il m'a donné quelques conseiln notamment celui de demander un pacte de non aggression avec votre alliance

De plus Morgoth m'a parru bien sympa et je pense qu'il est de même pour vous.

Je vous remercie d'avance

Pchit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2007

Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses]   Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:52

Re salut pshitpshit, est tu le fondateur de ton ally ??
Pour ce qui est du pacte, c'est notre fondateur qui va prendre la decision, et voir en quoi elle serais utile pour nous (pour l'instant moi je ne vois pas), donc voilà.
Fait attention a toi quand meme, n'oubli pas ce que je t'ai dis ingame Wink
A+
Morgoth
Revenir en haut Aller en bas
Shaox
Admin
Shaox


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2007

Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses]   Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:20

Quel est ton alliance ?
Quel est ses classement?(général,flotte et recherche)
votre style de jeu ?
et qui est le plus fort dans votre alliance ?
Pourquoi ce pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allysgc.forumpro.fr
Morgoth

Morgoth


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2007

Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses]   Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:42

Parce que je l'ai raidé 2 fois en étant rentable !! huhu
Revenir en haut Aller en bas
pierre59

pierre59


Messages : 63
Date d'inscription : 25/11/2007

Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses]   Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:19

mdr
Revenir en haut Aller en bas
B3nji

B3nji


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2007

Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses]   Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:30

C'est pas très malin tout sa
Revenir en haut Aller en bas
pierre59

pierre59


Messages : 63
Date d'inscription : 25/11/2007

Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses]   Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:36

oué mais nous on y gagne koi ???
Revenir en haut Aller en bas
Shaox
Admin
Shaox


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2007

Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses]   Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:50

arreter de flooder
et attendez sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://allysgc.forumpro.fr
pchitpchit




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses]   Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:34

Shaox a écrit:
Quel est ton alliance ?Les Hydres Apocalypses (.HA.)
Quel est ses classement?
Classement:124eme>points
111eme>recherche
123eme>vaisseaux
(général,flotte et recherche)
votre style de jeu ?Pas un style en particulier, nous sommes tous un peu differentset qui est le plus fort dans votre alliance ? Azirus (46 525 point General )
Pourquoi ce pacte ? Suite a des raid de Morgoth, j' n'ai pas envie que cela ne se reproduise (et vi je suis tres mauvais perdant)
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2007

Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses]   Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:51

Umpfff !!! j'ai 23x plus de point que votre premier et je suis le 7 ème de l'ally sur 16, donc je pense pas que se pacte nous soit tres utile, dumoins je ne vois pas ce qu'il pourrais nous apporter?
Voilà ce que j'en pense, maintenant pshitpshit, je n'ai rien contre toi mais si tu ne veux plus que je te raide, ne sois plus rentable, c'est tout!!!
Sur ce.... bonne soirée! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkalexius

Darkalexius


Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : Lille

Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses]   Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:01

j'avou que la c'est un peu abusé cette demande ^^
2semaines que je joue et j'ai deja casiment 3x plus de points que le 1er de ton ally ,
je rejoins morgoth sur le fait que ce pacte nous apportera quoi?
bref faite vous oubliez caché vos ressources ,vos flottes et vous ne serez raidez ni par nous ni par personne d'autre Wink

Sur ce ,bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaox
Admin
Shaox


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2007

Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses]   Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:44

Non,le classement de ton alliance est faible si ça aurai été top 50 j'aurai dit oui mais la non


PACTE : REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
https://allysgc.forumpro.fr
Morgoth

Morgoth


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2007

Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses]   Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:17

Ouije viends de voir... Je vais aller lui tapper sur les doigtsmaintenant. Désolé pour cet incident je vais m'en charger. Bon jeu avous et a ton alliance. PS: Présente leurs mes excuses .
11/12/2007 20:34:03Alcatraz Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Msans objet

Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2007

Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses]   Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:18

Histoire archivé, vous pouvez loker le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses]   Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de Non-Agression [Les Hydes Apocalypses]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte phoenix
» PACTE ADEPTUS ASTARTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally _SGC_ :: Ambassade :: Ambassade :: Pacte-
Sauter vers: