Ally _SGC_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally _SGC_

E-Univers beta 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shackdown[candidature]

Aller en bas 
+3
darkmaxx
Talerg
shackdown
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shackdown




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:24

Bonjour je suis seb. ingame: Shackdown, cela fait deja 3 - 4 mois que je joue à univers,j'ai 19 ans

Général 559 380 points (560ème)
Flotte 88 053 points (457ème)
Recherche 47 039 points (644ème)

Je souhaite quitter l'alliance dans laquelle je suis pour en trouver une active... que ce soit niveau forum et jeux ^^.

Je suis un voisin de B3NJI d'ailleur c'est par raport a sa que j'ai trouver votre alliance elle m'a bien plus donc je suis venu poser ma candidature .

Si vous voulez d'autre renseignement demandez moi.

Je joue aussi a seaskull ainsi qu'a bitefight et battleknight.

à bientot en esperant pouvoir me joindre à votre alliance

PS: desoler pour les faut d'orthographe.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Talerg

Talerg


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2007

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:05

Je te remercie pour ton intérêt, mon jeune ami!
Et bienvenue sur le forum du SGC!
Pour commencer, est-tu raideur, mineur défensif ou mineur aggressif?
Ensuite, as tu eu l'occasion de te faire des ennemis (du genre qui risque de te tomber dessus au moment ou tu ne t'y attends pas...) ou des amis (du genre qui seraient prêts à commercer ou même à coalliser...) et, si oui, lesquels?
Pour finir : joues-tu ou as-tu déjà joué à O game?

Sinon, je dois dire, au stade actuel, que ta candidature peut, à mon sens, avoir un avenir ici... Celà dit, il te reste à attendre que mes petits camarades étudient ton dossier et rendent leur verdict! (en général on discute un peu et puis çà vote)
Revenir en haut Aller en bas
shackdown




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:53

Merci bine pour l'acueil,le forum m'a l'ai simpathique(presentation) et j'espere que les joueurs le sont tout autan ^^

Alors pour repondre à tes question pour l'instant je suis mineur aggressif, une fois que mes mine produiron assez de ressources je passerait raider ^^.

|BunnyButcher| est une de mes conaissances,il est actuellement classer 384 eme et il fait partie de l'alliance B_A_M. il me donne des conseil, je n'ai pas d'enemis je me fait sonder de temps en temps mais les raport n'aboutisse que sur mes colonie peut developer ( sur les autre à chaque fois 100% de destruction de sondes donc pas d'espionnage xD )

Oui j'ai jouer à ogame mais cela remonte à assez longtemps.. je dirait environ 3 ou 4 ans.....

a bientot

Bon jeux à tous
(encor désoler pour les fautes d'orthographe.. c'est vraiment pas mon fort...)
Revenir en haut Aller en bas
shackdown




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:57

ha et je met a jour mon classement depuis hier ^^

Classement
Général 583 798 points (552ème)
Flotte 88 053 points (456ème)
Recherche 47 039 points (641ème)

Environ 25 000 points en une soirée xD drunken
Revenir en haut Aller en bas
Talerg

Talerg


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2007

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:31

Bien! Bien! Cà me plaît bien tout çà...
Voyons ce qu'en diront les copains... ils se font un peu rares ces derniers jours, mais je crois que c'est la reprise dans pas longtemps.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
darkmaxx

darkmaxx


Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : Lille

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:35

Un grand seigneur dit un jour : " j'accepte volontier Shackdown en tant qu'allié mais aussi en tant qu'ami ! Qu'il fasse parti des notres ! " et le grand seigneur ce fut moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talerg

Talerg


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2007

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:05

Nous te vénérons Ô grand Darkmaxx!!! sunny
Parole de Darkmaxx = Parole d'évangile.... alors... ainsi soit-il! cheers
lol! jocolor flower lol! I love you king lol!
..et la foule en délire acclama le grand seigneur (saigneur à ses heures... mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
darkmaxx

darkmaxx


Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : Lille

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:13

Ô merci mon fidele disciple , je n'oublierai pas les louanges que tu as faites sur moi et elles seront meme recompenser...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
shackdown




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:51

Merci ô vénerable Darkmaxx ^^ j'ai encor monter de 6 000 point à la mise à jours des points de ce matin xD
Revenir en haut Aller en bas
Talerg

Talerg


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2007

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:05

lol!
Bien... je crois que pour ce qui est de l'activité, on est renseignés : çà travaille chez Shackdown!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
shackdown




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:09

ba faut bien ^^ surtout qu'en ce moment je suis au chomage donc toute la journée conecter xD Sa aide beuacoup.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talerg

Talerg


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2007

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:16

ya des bons côtés au chômage... moi c'est quand j'étais au chômage que j'ai progressé à counter strike et que j'ai intégré une team... MDR (fragg toute la journée Twisted Evil Twisted Evil )
Meuh maintenant... j'ai du boulot... je suis devenu très mauvais... du coup je joue à O game et E univers.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shackdown




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:22

lol! Oui c'est sur que vue sous c'est angle c'est avantageux..... enfin bon c'esy quand mem emieu d'avoir un boulot !! Pi l'ordi sa fait pas entré les sous .. pour payer la pansion (hé oui jvi chez mes parent encor xD) payer les assurance l'essence..... les sortie en boite xD... les clopes.... entretenir la copine.... sa coute chere ces affaire la !!xD
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2007

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:46

bievenue a toi shackdown j'espere te voir bientot parmis nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talerg

Talerg


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2007

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:54

m'en parle pas!!! Déjà il faut que je fasse vivre ma femme... et bientôt le petit...
j'étais à la crèche aujourd'hui pour me renseigner sur les inscriptions et les tarifs... Vous connaissez Ecouille?? Parce que va falloir que je le trouve pour vendre sa peau : voilà ce que coute une femme et des enfants... lol!
LA PEAU D'ECOUILLE!!!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
took

took


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2007

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:21

bienvenue dan l'ally, desoler pour le retard, je me connecter plus de tro c'est temp ci, jai une 360 a faire tournee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkalexius

Darkalexius


Messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : Lille

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:27

bienvenue Wink

pareil sauf que là c'est les etudes Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
shackdown




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:40

Merci mais je ne suis pas encor accepter dans votre alliance ^^ ....

Ha moi c'est passer l'epoque 360... apres avoir fini assassin creed en moin de deux jours sa m'avait frustrer.......Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaox
Admin
Shaox


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2007

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:19

Bienvenue dans l'alliance
accepter
je t'ai accepter ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://allysgc.forumpro.fr
shackdown




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:13

merci beaucoup tres heureux de fair partie des votres !!!!!! xD

On ce retrouve au bar jvous paye ma tournée !!
Revenir en haut Aller en bas
took

took


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2007

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:18

moi jai call of duty 4, il dechire en live et forza2 ke je joue pas beaucoup.^^

merci pour le binouze, joffre ma tournee.
Revenir en haut Aller en bas
shackdown




Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:28

il pas mal COD ... un qui m'a le plus plus sur la 360 c'"est oblivion xD et PGR !! xD trop bon comme jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Talerg

Talerg


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2007

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:19

en effet, moi j'y ai joué sur pc à Oblivion... content, très content!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
took

took


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2007

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:43

moi je sui a fond sur cod
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkmaxx

darkmaxx


Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : Lille

Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:21

s'il vous plait on arrete le flood creer un nouveau sujet dans vie de l'alliance si vous voulez parler des jeux videos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shackdown[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Shackdown[candidature]   Shackdown[candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shackdown[candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally _SGC_ :: Ambassade :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: