Ally _SGC_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally _SGC_

E-Univers beta 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+5
pierre59
zadrus
Shaox
Morgoth
Talerg
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talerg

Talerg


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:29

Bonjour à tous!
Je viens vers vous aujourd'huis avec une demande officielle d'intégration.
Very Happy
Ce qui m'amène est simple : je trouve que çà a l'air sympa chez vous, le forum a l'air vivant!
Et çà, çà me manquait pas mal...
Depuis le début, dans l'ally où je suis actuellement, j'ai essayé de faire vivre le fofo, de lancer des sujets... faire pipi dans un violon m'aurait rapporté plus!
De plus je viens de constater un départ massif (on était 12 et là on est 8!) sans aucun préavis ni explication.... même le fondateur s'est fait la malle!!! lol!
clown clown
Tu parles d'un sérieux...
Bref, je tape à votre porte ce soir avec une requète désespérée : ASILE S'IL VOUS PLAIT! JE DEMANDE ASILE!!!!!!!!! Crying or Very sad

Pour info je suis classé 441ème, lvl15 minier, lvl14 raideur, très actif... basé principalement en G1 et G2.
Tout ce que je veux c'est un coin accueillant, des gens actifs comme moi avec qui partager un peu de bonne humeur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:47

bienvenue a toi, tu peux nous en dire un peu plus sur ton jeu, nombre de colo, prod, raideur ou mineur, amis et enemie en particulier?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Shaox
Admin
Shaox


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:25

Candidature intérresente

une réponse sera donnée d'ici demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allysgc.forumpro.fr
zadrus

zadrus


Messages : 78
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 33
Localisation : midi-pyrènées

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:11

oui tu as l'air intéréssé ! Donc moi je ne vois pas d'inconvéniants à se que tu sois dans l'alliance ! alors si tu est pris bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
pierre59

pierre59


Messages : 63
Date d'inscription : 25/11/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:07

si y et tres actif et qu il l est ossi sur le fofo ta de l aperience dans e univers d otre beta ou ogame ?????
Revenir en haut Aller en bas
Talerg

Talerg


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:21

Merci de vos réponses, je savais bien que c'était interactif, mais çà fait bizarre : sur le forum que je souhaite quitter au plus vite c'est le désert... pas de réponse sous 2 semaines...mdr!!!

Pour ce qui est de mes amis.... ben j'en ai pas vraiment vu que les joueurs de ma team actuelle sont peu actifs (je suis le premier et le deuxième est à 800k de points derrière!) et peu bavards...
Et IG, on peut pas dire que les contacts, certes cordiaux et polis, soient des amis... disons que ceux que j'ai raidé et ceux qui m'ont raidé (ou ceux qui ont essayé : j'ai subi une seule attaque à mes débuts et je n'ai plus jamais reproduit mes erreurs...) n'ont pas fait de barouf! Tout c'est toujours bien passé!
sunny
Et puis j'essaie de ne raider que les inactifs ou alors les planètes super rentables...
J'ai 9 colonies en plus de ma PM (en tout, pour le moment, production= 530k/300k/80k par heure)
Et même si je monte mes mines en général au dessus de lvl 25, je continue à raider régulièrement.
Twisted Evil
Pour ce qui est de l'expérience de jeux, c'est tout neuf : moins de 3mois eunivers et ogame (Ally Ogame : Faucons / classement perso : 2098ème) mais j'ai arrêté de me disperser, je n'ai gardé que mo compte beta 4 sur eunivers et U21 sur Ogame.

Et je me suis lancé récemment sur Bitefight et Nostale... sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
pierre59

pierre59


Messages : 63
Date d'inscription : 25/11/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:06

pour moi tu peu poser ta candidature j pense que shaox notre fondateur dira pareil car on aime les gens qui s invéstice come toi tu verra on n est tkl et on avance vite mdrrr 2 semaine nous la moyen c est 2h de temps d attend pour avoir une rep car on ce connacete tous assez regulierement bon a+ dans notre alliance vu que tu vas etre un menbre
Revenir en haut Aller en bas
Talerg

Talerg


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:12

Merci beaucoup, j'ai hâte! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pierre59

pierre59


Messages : 63
Date d'inscription : 25/11/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:39

bin pour sa pose ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
took

took


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:43

bienvenue a toi Talerg
Revenir en haut Aller en bas
Shaox
Admin
Shaox


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:50

J'suis pour tu peut poster ta candidature
bienvenue dans l'alliance Very Happy




Talerg a écrit:
U21 sur Ogame.


Univers 21 j'y suis top 850
Revenir en haut Aller en bas
https://allysgc.forumpro.fr
Talerg

Talerg


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:59

ooooooooo!
Ben çà tombe plutôt bien çà!!!
top 850 en plus!! Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Shaox
Admin
Shaox


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:04

et toi t top combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allysgc.forumpro.fr
Talerg

Talerg


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:20

2098ème seulement : c'est moins rapide qu'ici... mdr
j'avais commencé en U24 mais un pote et collègue de boulot à moi était sur U21... alors je l'ai rejoint!
On est dans l'ally Faucons mais moi je vais sans doute passer dans la wing en cours de prépa!
Revenir en haut Aller en bas
Shaox
Admin
Shaox


Messages : 170
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:23

ouais c'est vrai ogame et E univers les vistesse sont pas les meme lol

j'ai commence il y a 8 mois je croit aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://allysgc.forumpro.fr
darkmaxx

darkmaxx


Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : Lille

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:52

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Talerg

Talerg


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:53

Merci!
çà me fait plaisir de trouver enfin de la vie dans le vide du cosmos mdr. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:54

pierre59 a écrit:
si y et tres actif et qu il l est ossi sur le fofo ta de l aperience dans e univers d otre beta ou ogame ?????

Faites attention a votre écriture ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pierre59

pierre59


Messages : 63
Date d'inscription : 25/11/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:55

et t prof de francai ou koi mdrr c po méchant tkt
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:58

pierre59 a écrit:
et t prof de francai ou koi mdrr c po méchant tkt

Non mais disons que c'est plus sympa de réussir à lire une phrase du premier coup ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Talerg

Talerg


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:06

mdr t'as raison : j'ai dû faire un effort pour saisir la teneur du message jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pierre59

pierre59


Messages : 63
Date d'inscription : 25/11/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:10

mdr oué ok la prochaine foi j prendrai du temps pour l ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Talerg

Talerg


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:34

hi hi hi!
Ne pas confondre vitesse et précipitation sera le maître mot!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre59

pierre59


Messages : 63
Date d'inscription : 25/11/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:35

mdr mais le truc c est que j ai po tp le temps en general je parl a environ 6 personne quand j me connecte car en mm temps j sui connecter a msn ofete echange vs vos adress moi c pierrot59lille@hotmail.fr j sui presque tj conneter de 5 a 6h et de 5h30 a 7h du soire
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:13

Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally _SGC_ :: Ambassade :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: